Ahmad Tea Algérie Vous Souhaite la bienvenue

Au fil des ans, notre réputation a grandi et notre diffusion de la portée, il est devenu tout aussi évident que les gens du monde entier ont partagé ce désir d'une tasse de thé qui était bien plus qu'un simple rafraîchissement, mais une expérience agréable et mémorable et satisfaisante.

Au début de la vie d'Ahmad Tea, notre directeur général a promis: « Je ne vendrai rien que je ne boire à la maison. » Ce refus d'accepter quoi que ce soit, mais les meilleurs thés - principalement en fonction de leur goût, l'arôme, la force et la cohérence continue à guider nos dégustateurs et inspirer notre société entière.

Ahmad Tea est réputé pour la qualité de ses thés à travers le monde, et reste encore une entreprise familiale, fidèle à la vision qui l'a fondée.

 

Ahmad Tea est une entreprise familiale basée au Royaume-Uni, en tirant sur quatre générations de mélange de thé et dégustation. Fondé sur une passion pour le meilleur thé, nous sommes dédiés à la place unique que les commandes de boire du thé au cœur de la vie quotidienne en Grande-Bretagne et au-delà.

Lorsque la société a été créée en Angleterre, nous avons senti que les gens désiraient une infusion exceptionnelle qui pourrait être apprécié tous les jours. La sélection de nos premières plantations et partenaires, notre mélange initial et dégustation, et même nos emballages au début - tous ont été conduits par un engagement à répondre à ce besoin. À cette fin, nous avons aussi l'une des premières entreprises à présenter le thé d'une manière qui mettaient l'accent sur sa valeur, offrant dans de beaux coffrets cadeaux, boîtes exquis et caddies charmants.

NOTRE HISTOIRE

L'HÉRITAGE DE THÉ LE PLUS EXCLUSIF DU MONDE

Capture d’écran 2018-08-30 à 00.49.45.pn

1657

Le thé est d'abord vendu comme boisson santé à Londres, Angleterre Coffee House Garway

1840

Duchesse Anna de Bedford présente « Afternoon Tea » - qui devient un rituel anglais durable.

1903

Le premier sachet de thé est créé lorsque Thomas Sullivan, un marchand de thé de New York, a commencé à envoyer des échantillons de thé à ses clients dans de petits sacs de soie.

1951

La société fabrique le thé en vrac de la région de culture provinciale de thé de Gilan, en Asie, et le thé est vendu à travers l'Asie centrale.

1986

Dessin sur 4 générations de la connaissance du thé et de l'expérience, Ahmad Tea ouvre un bureau et de l'usine dans le Hampshire, Royaume-Uni.

1989

Comme la demande augmente progressivement, la production est délocalisée vers un site plus grand dans le Hampshire. 
Le marché d'exportation de thé Ahmad pousse à inclure principalement les pays de consommation de thé à travers l' Europe de l' Est.

1998

Ahmad Tea lance ses gammes de thés de glace et de thés verts.

2000

Ahmad Tea devient l'une des marques top 5 leaders du thé en Asie.

2003

En 2003, Ahmad Tea a la part majoritaire du marché du cadeau de thé au Royaume - Uni. 
Ahmad Tea est disponible dans 68 pays à travers le monde.

2010

Ahmad thé est devenu si populaire qu'il est devenu disponible dans plus de 78 pays à travers le monde.

2017

Ahmad Tea devient un top 5 marque de thé internationale et continue de croître en tant qu'entreprise familiale, l'expansion des mélanges de produits et de maintenir les produits de haute qualité dans plus de 80 pays à travers le monde.

0

© 2013 by DMCA LAVAZZA. All rights reserved

  • facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus